Que sont les tags sur OnlyFans ? Comment l’étiquetage du contenu peut être extrêmement bénéfique – Follower

Lorsque vous êtes un créateur de contenu OnlyFans qui se soucie vraiment de ses fans et souhaite gagner plus d’argent, vous téléchargerez beaucoup de contenu. Assez. Il peut donc être difficile de tout garder sous …

Lorsque vous êtes un créateur de contenu OnlyFans qui se soucie vraiment de ses fans et souhaite gagner plus d’argent, vous téléchargerez beaucoup de contenu.

Assez.

Il peut donc être difficile de tout garder sous contrôle et de faciliter la recherche future de certaines vidéos ou photos. Devoir tout trier est douloureux pour vous, alors imaginez ce que cela ressentira pour un utilisateur excité qui souhaite profiter de son contenu préféré avant que son niveau d’excitation ne baisse ?

C’est là que les étiquettes peuvent intervenir. Les étiquettes sont extrêmement simples, mais elles constituent un outil puissant lorsqu’elles sont utilisées correctement.

Examinons de plus près ce que sont les balises OnlyFans et comment en tirer le meilleur parti.

Que sont les étiquettes ?

Les étiquettes OnlyFans fonctionnent comme des balises ou des catégories que les créateurs utilisent pour organiser leur contenu. C’est comme mettre vos photos dans des albums ou des listes de lecture, mais pour les choses que vous partagez sur OnlyFans.

Au lieu de tout faire défiler, les utilisateurs peuvent cliquer sur une étiquette et voir tous les contenus similaires regroupés. Ainsi, qu’il s’agisse de selfies torrides ou de tutoriels de cuisine, les balises aident les créateurs et les fans à trouver ce qu’ils recherchent sans tout le travail de défilement.

Ils sont disponibles sur OnlyFans depuis un certain temps, mais il ne s’agit pas d’une fonctionnalité originale. Ils ont probablement été inspirés par des fonctionnalités similaires sur les alternatives OnlyFans. Fansly a toujours eu des albums qui fonctionnent de la même manière, et Fanvue a également des caractéristiques similaires.

Nous reprochons parfois à OnlyFans de ne pas ajouter de nouvelles fonctionnalités et de s’appuyer sur sa propre popularité, mais nous accordons le mérite à la plateforme d’avoir ajouté des étiquettes lorsque cela se produit.

Où les tags apparaissent-ils sur OnlyFans ?

Les libellés apparaissent toujours en haut de votre flux pour les utilisateurs et vous. Si vous êtes un créateur, vous disposez également d’un onglet Étiquettes dans le menu, mais celui-ci est destiné au travail administratif – il n’est pas visible pour les utilisateurs. Ils ne verront les étiquettes que lorsqu’ils cliqueront sur votre profil et parcourront votre contenu.

Cela a ses avantages et ses inconvénients. Les étiquettes doivent être utilisées lorsque quelqu’un parcourt votre profil afin qu’elles soient suffisamment visibles lorsqu’elles cliquent dessus.

Mais les utilisateurs s’abonnent souvent à plusieurs comptes différents, leur flux principal sera donc un mélange regroupé de différentes publications. Et il n’y a aucun moyen d’accéder aux étiquettes sur les publications elles-mêmes – vos fans devront toujours cliquer sur votre nom d’utilisateur et trouver les étiquettes à partir de là.

C’est un oubli, car vous pourriez certainement faire preuve de créativité en utilisant votre étiquette pour présenter certaines de vos catégories de publications intéressantes dans les flux, mais c’est peut-être quelque chose qu’OnlyFans ajoutera à l’avenir.

Comment créer des étiquettes

Ajouter un libellé à vos publications ne pourrait pas être plus simple. Lorsque vous téléchargez votre message, un bouton Ajouter une étiquette apparaîtra. Ici, vous pouvez saisir une nouvelle étiquette ou en choisir une que vous avez déjà créée, et c’est aussi simple que cela.

Et oui, vous pouvez revenir en arrière et ajouter des étiquettes au contenu plus ancien. Ne vous inquiétez pas de repartir de zéro : vous pouvez rapidement remplir vos nouvelles étiquettes en revisitant vos anciennes publications et en les modifiant pour ajouter des étiquettes. Cela peut prendre du temps, mais cela en vaut la peine.

Mettez votre playlist de musique préférée, prenez quelques collations et passez un peu de temps à l’administration. Votre profil aura l’air incroyablement organisé lorsque vous aurez terminé.

Comment supprimer des étiquettes

Parfois, vous souhaiterez supprimer une étiquette. Peut-être que vous changez de stratégie et vous débarrassez d’une partie de votre contenu, ou peut-être que vous venez de décider d’une nouvelle façon de catégoriser les choses.

Pour ce faire, vous devrez vous rendre dans l’onglet Étiquettes du menu et cliquer sur l’étiquette que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur les trois points à côté de l’étiquette et choisissez l’option Supprimer. Fait.

Ne vous inquiétez pas : la suppression d’une étiquette ne supprimera jamais le contenu marqué avec cette étiquette. Il supprime simplement l’étiquette elle-même.

Garder une trace de vos étiquettes et les gérer efficacement rendra la navigation dans votre contenu beaucoup plus facile. N’ayez donc pas peur de supprimer les étiquettes qui ne fonctionnent pas pour vous.

Choisir les bonnes étiquettes

Il n’y a pas de réponse simple quant aux étiquettes que vous devez utiliser sur votre contenu, car elles sont entièrement personnalisées pour vous. C’est vous qui créez le contenu, vous saurez donc quels différents types de photos et de vidéos vous prenez.

Pour commencer, de nombreuses personnes aiment classer leur contenu selon différents niveaux vestimentaires ou actes sexuels. Vous pourriez donc avoir une catégorie pour les vêtements, une catégorie pour les sous-vêtements ou la lingerie et une catégorie pour les nus.

C’est assez simple, mais ensuite c’est à vous de décider comment catégoriser les vidéos dans lesquelles vous vous déshabillez !

Peut-être que vous faites cela à travers différents actes. Vous pouvez avoir une étiquette pour les vidéos de masturbation, mais une autre pour les jouets et une autre pour les oreillers broyants.

Cela dépendra également de la manière dont vous monétisez votre contenu. S’il s’agit d’un compte gratuit mais que vos vidéos sont presque exclusivement PPV, vous souhaiterez peut-être garder les choses très simples et utiliser différentes étiquettes pour différents niveaux de prix – donc une pour moins de 10 $, une autre pour 10 $ à 10 $, etc.

Cela dépend vraiment de vous.

Des façons intelligentes de tirer le meilleur parti des étiquettes

Il existe plusieurs façons de tirer le meilleur parti des balises sur OnlyFans, et il existe également certains pièges que vous voudrez éviter. Suivez ces directives pour vous assurer que vous utilisez correctement les étiquettes.

Évitez les étiquettes redondantes

De nombreuses personnes confondent les étiquettes avec les balises de mots clés, mais en réalité, elles ne fonctionnent pas de cette façon. Les étiquettes sont spécialement conçues pour organiser votre contenu ; ils ne vous aideront pas à apparaître dans les résultats de recherche OnlyFans.

Dans cette optique, évitez d’utiliser des étiquettes redondantes qui ne veulent rien dire ou qui n’aident pas vos utilisateurs à réellement différencier votre contenu.

Un exemple : nous avons vu des créateurs utiliser « rousse » comme étiquette. Maintenant, à moins que vous ne changiez la couleur de vos cheveux dans votre contenu et que vous ayez des vidéos différentes comme rousse, blonde ou brune, cela n’a aucun sens car vous êtes rousse dans tout votre contenu.

Il en va de même pour votre région. N’ajoutez pas « Midwest » ou « British » ou quoi que ce soit du genre à moins que vous ne changiez activement votre accent dans votre contenu ! Vous n’aidez pas les gens à vous trouver.

Les étiquettes n’existent que pour filtrer votre contenu. Ce sont des stratégies éprouvées pour améliorer l’expérience OnlyFans de vos fans. Ils ne rendront PAS votre profil plus visible à un public plus large en dehors de l’univers OnlyFans.

Ciblez vos fans

Les maisons de disques existent depuis quelques années, mais tout le monde ne les connaît pas, et OnlyFans gagne constamment de nouveaux utilisateurs. Ne présumez pas que toutes les personnes possédant un compte OnlyFans savent ce que sont les balises ou comment les utiliser.

Voici donc un conseil : après avoir organisé vos publications en différentes catégories et les avoir toutes étiquetées, faites la promotion des étiquettes ! Dites à vos fans ce que vous avez fait et où trouver les labels, et vos abonnés seront beaucoup plus susceptibles de commencer à les utiliser. Utiliser un message de masse pour cela est parfait.

N’ayez donc pas peur de donner périodiquement un petit coup de pouce aux nouveaux abonnés que vous avez attirés.

Restez sans encombrement

Essayez d’éviter d’aller trop loin lors de la catégorisation de votre contenu. Vous devez offrir une meilleure expérience à vos fans, mais pousser la personnalisation trop loin et créer trop de tags n’aidera pas du tout vos fans.

Il n’y a pas de nombre défini pour le nombre exact d’étiquettes, mais si vous en avez plus de 10, vous divisez probablement trop votre page. Vous souhaitez que les utilisateurs puissent facilement faire défiler les étiquettes pour filtrer votre contenu, sans avoir à rechercher les âges pour trouver l’étiquette qui leur convient.

Utiliser un anglais correct

Un petit mais véritable problème qui mérite d’être pris en compte : ne présumez pas que, parce que les étiquettes se trouvent dans un petit espace en haut de votre flux, vous devez par défaut utiliser des abréviations et des notes en anglais pour que chacune soit aussi courte que possible.

Vous pouvez utiliser des abréviations lorsqu’elles sont évidentes et utiles. Les gens peuvent découvrir ce que signifie « BJ », par exemple.

Mais utiliser des majuscules folles ou des astuces étranges pour maintenir le compte à rebours ne fera que dérouter vos fans. Ils ont peut-être une certaine connaissance du contenu que vous créez, mais ils ne sauront pas ce que vous entendez par certains mots ou expressions.

Tenez-vous-en à un langage simple, écrit correctement, juste pour permettre aux utilisateurs de naviguer plus facilement dans votre contenu et d’en profiter.

Recherchez votre base de fans

L’étape absolument cruciale pour déterminer comment organiser votre contenu est de comprendre les différents labels qui intéressent réellement votre base de fans. Il est ensuite temps de rechercher votre public et d’en apprendre davantage à son sujet.

Pour commencer, cliquez simplement sur les profils d’autres créateurs de contenu similaire pour voir quel système d’étiquetage ils utilisent. Est-il propre et facile à utiliser et améliore-t-il l’expérience ?

Accédez maintenant aux réseaux sociaux et voyez quel type de contenu vos fans typiques semblent le plus intéressés. Consultez des subreddits particuliers et explorez comment les publications qu’ils contiennent sont étiquetées ou ce que les utilisateurs semblent dire dans leurs commentaires.

Chaque information que vous collectez peut vous aider à améliorer vos tags afin que vos fans puissent trouver les vidéos et les photos qu’ils aiment le plus et s’amuser en explorant votre profil.

Dernier mot

Les étiquettes peuvent sembler très simples, mais elles peuvent changer la donne lorsqu’il s’agit de gagner plus d’argent avec votre site Web. Fondamentalement, si vous pouvez donner à vos fans un accès plus facile au contenu spécifique qu’ils aiment, ils sont plus susceptibles de continuer à s’abonner ou peut-être de payer pour ce contenu PPV qui pourrait vous rapporter gros.

Le secret est d’être organisé et d’écouter vos fans lors de la création des labels qu’ils souhaitent voir. Si vous y parvenez, vous pouvez rendre votre profil vraiment convivial, et vos abonnés vous en aimeront d’autant plus.

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